Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE POWER OF LOVE
7 août 2008

trop tôt!

en faite je me suis planté dans la date du test a priori je dois attendre le 9 pour faire un test donc..... PATIENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'ai commandé sur ebay des test soit disant plus sensible a l'hormone hcg.... on verra le résultat! d'ici la nous serons chez thierry et leslie a aix en provence.. On doit attendre pour prendre le départ car il y a des tempêtes prévues sur toute la route donc prudence...On attend le petit matin

petit appercu de mes tests achetés sur ebay

made in singapore ptdr

Publicité
Publicité
Commentaires
THE POWER OF LOVE
  • Voila! nous nous lançons dans cette belle aventure après avoir laissé s'envoler notre petite sacha partie trop tôt.... nous avons décidé avec mon chéri de faire confiance a la vie et à l'amour qui nous unis et de mettre en route un petit haricot!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité